• Rousse Nature

    Rousse Nature

     

    Feuille rousse, feuille folle

    Tourne, tourne, tourne et vole !

    Tu voltiges au vent léger

    Comme un oiseau apeuré.

    Feuille rousse, feuille folle !

    Sur le chemin de l’école,

    J’ai rempli tout mon panier

    Des jolies feuilles du sentier.

    Feuille rousse, feuille folle !

    Dans le vent qui vole, vole,

    J’ai cueilli pour mon cahier

    La feuille rousse qui dansait.

     

    Luce Fillol

     

    Rousse Nature

     

     

     

     

    Rousse Nature

     

      

     

     

     

      

     

     


  • Commentaires

    11
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:10

    bonsoir ma belle,c'est magnifique ces jolies couleurs ,merci de ton passage sur mon blog , encore une journée grise mais il ne fait pas trop froid ,pour un mois de novembre ,ce n'est pas normal ,bonne soirée ,bisous

    10
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:32

    non c'est pas triste

    c'est plus une boutade

    bise

    9
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:49

    Des arbres avec de l'or plein les cheveux ! Yves

    8
    LIANOU
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:34

    beau poème  et ces couleurs d'automne c'est chaleureux   c'est une saison que j'aime justement pour ces couleurs  je t'embrasse   

    rouge  les feuilles de l'érable 

    orange les champignons des bois

    jaune le soleil qui se voile 

    marron ,comme le tronc 

     

    belles sont les couleurs de l'automne 

    (inconnu )

     

    7
    Lundi 24 Novembre 2014 à 17:12

    Je change les paroles de ton poème, à la place de feuille, je mets fille .... C'est bien aussi non? Je te joins même la photo qui va avec !!!! Bonne soirée ma Nanou à moi ! 

    6
    Lundi 24 Novembre 2014 à 16:56

    oui, mon WE a été bon, j'aide une amie à déménager ! yes bises

    5
    Lundi 24 Novembre 2014 à 10:52

    Bonjour Nanou

     On a envie de danser en lisant cette poésie

    En effet il fait encore très beau  , c'est très agréable ce soleil et cette douceur

    Bonne journée bisous

    4
    Lundi 24 Novembre 2014 à 09:21

    Folles et dansantes elles tombent sur le sol pour finir au compost... qui donnera du tonus à nos fleur de printemps ;-) Merci nanou, bises de JB

    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 07:07

    la feuille folle

    se posera au sol

    pour tisser un tapis bruyant

    sous les bottes des enfants

    bisous

    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 06:30

    ça rappelle notre enfance.... qui n'a pas ramassé ces feuilles sur le chemin de l'école, ou des marrons.... pour les emporter à la maison... les oublier dans un tiroir et les retrouver au printemps ..?

    1
    Lundi 24 Novembre 2014 à 06:04

    coucou petite copine nanou

    ne te fait pas de soucis je dors bien ihhiihihh 

    yes

    j aime beaucoup le poème et la photo 

    http://chezfanfan.c.h.pic.centerblog.net/nky330q8.gif

    et gros bisous 

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :