• Mes amis

    Mes amis

     

    Des morceaux de pommes du pain dur

     

    Mes amis

     

    Captivité en France 

    De nos jours, le daim est un animal d'agrément, selon la législation française[. Un particulier a la possibilité de détenir chez lui un couple ou un petit groupe de daims (jusqu'à six individus adultes, mâles ou femelles), avec une simple autorisation délivrée par la préfecture du département concerné[Wikipédia

    ce qui est le cas

     

    Mes amis

     

    De la salade et du pain

     

     

    Mes amis

     

    Il doit me dire merci!

     

     

    Mes amis

     

     


  • Commentaires

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 16:05

    Magnifiques images de cette magnifique nature, merci Nanou, gros bisous du jour

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 06:44

    Par chez moi j'en connais qui en ont aussi... le cygne j'en vois sur la Lys notre rivière... merci nanou, bises de JB

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 06:06

    http://bienvenuechezcoco.b.i.pic.centerblog.net/wbshzhv0.gif

    ma petite nanou 

    et oui il te dit merci  le cygne hihihi 

    gros bisous 

    et merci pour tes  photos 

    dany

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :