• Le petit pont de bois

    Broglie 4

     

     

    Broglie 4

     

     

    Broglie 4

     

     

    Broglie 4


  • Commentaires

    7
    Mercredi 10 Juin 2015 à 19:11

    Chouette le petit pont en bois. Bonne soirée. Yves

    6
    LIANOU
    Mercredi 10 Juin 2015 à 18:52

    encore  un petit coin charmant  qui insiste à la rèverie   ou à Yves Duteil " le petit pont de bois .

    bisss.....

    5
    Mercredi 10 Juin 2015 à 18:08

    Bonsoir Nanou

     Pas encore eu le temps de passer sur les blogs je te souhaite un bon séjour en Normandie en espérant que le beau temps sera là bonne fin de journée bisous

    4
    Mercredi 10 Juin 2015 à 17:45

     bonjour, j adore cette rivière, bordee de tous ses arbre. Je t embrasse..

    3
    Mercredi 10 Juin 2015 à 14:51

    Coucou Nanou,

    le joli petit pont de bois du bois de la rivière tous les clichés-photos sont si beaux;

    Bonnes journées à toi et à vendredi.

    Bisous et porte -toi le mieux possible.

    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 07:27

    Bonjour nanou , je suis tellement concentrée sur ma couture que j'en oublie un peu le blog , là je viens de finir la robe de ma fille ouf , maintenant je dois commencer un autre petit haut pour mon autre fille

    bon séjour en Normandie

    bisous

    1
    Mercredi 10 Juin 2015 à 06:56

    Bonjour nanou, ce pont me fat penser à la chanson de Duteil... et le banc donne envie de s'arrêter-là... merci, bises de JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :