• Gyverny ce printemps

     

    Gyverny ce printemps

    Le bassin aux nymphéas Harmonie verte Claude Monet

     

    Claude Monet a vécu de 1883 à 1926, soit quarante-trois ans, dans sa maison de Giverny. Passionné par le jardinage autant que par les couleurs, il a conçu son jardin de fleurs et son jardin d'eau comme de véritables œuvres. En se promenant dans son jardin et dans sa maison, les visiteurs ressentent toujours l'atmosphère qui régnait chez le maître de l'impressionnisme et s'émerveillent devant les compositions de fleurs et devant les nymphéas qui ont été ses sources d'inspiration les plus fécondes.

     

    La Maison et le Jardin de Claude Monet sont ouverts tous les jours du 1er avril au 1er novembre inclus, de 9h30 à 18h00
    dernière admission 17h30

     

    http://www.fondation-monet.com/fr/

     

    Gyverny ce printemps

    Les Nymphéas

     

    Gyverny ce printemps

     

    Gyverny ce printemps

     

    Gyverny ce printemps

     

     

    Gyverny ce printemps

     

     

    Gyverny ce printemps

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Gyverny ce printemps

     

     


  • Commentaires

    12
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 06:58

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/c600b181.gif

    nanou 

    et gros bisous

    dany

    11
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:49

    J'ai apprécié la balade dans ce jardin et surtout la cuisine de Claude !

    Bonne soirée. Yves

    10
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:43

    Comme je n'aurai jamais la possibilité d'y aller, je me contente de tes photos et c'est déjà très joli, bien que le voir en vrai doit évidemment être plus agréable. Gros bisous à toi et bonne fin de journée.

     

    9
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:10

    Bonjour Nanou

    Ce n'est pas grave si tu ne passes que maintenant car moi même j'ai été occupée toute la matinée

    Bonne fin de journée bisous

    8
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 08:48

    http://corigif.free.fr/ma_bonjourneeanim/img/bonjourneeanim_018.gif

    nanou

    gros bisous

    dany

    7
    Mardi 16 Septembre 2014 à 21:00

    bonsoir ma belle ,de bien jolies photos ,merci pour ce partage ,toujours une belle journée mais demain après-midi ,la pluie revient ,donc c'est à voir ,bonne soirée ,bisous

    6
    LIANOU
    Mardi 16 Septembre 2014 à 16:19

     c  est dommage que tu ne fasses pas un tour à neuiily sur marne  aux  bords du canal et de la marne  

    5
    Mardi 16 Septembre 2014 à 09:50

    bonjour nanou 

    oh lala  que très belles photos j aime bien 

    oui tu a raison de profité de tes petites filles 

    passe une bonne journée et gros bisous**dany

    http://coeur-lionne.c.o.pic.centerblog.net/090727080310119648.gif

    4
    LIANOU
    Mardi 16 Septembre 2014 à 09:34

    magnifique  j'ai eue toujours envie d'y aller si mon mari aimait sortir ce sont des balades que nous pourrions faire  je me contente de ma modeste vue du jardin  etune fois par an des vacances  et 2 à 3 week-end dans l'année pour voir la famille  il n'aime plus trop conduire  et ne veux pas que je conduise  c'est la vie  c'est comme ça alors je m'occupe comme je peux   bisous  

    3
    nanou2
    Mardi 16 Septembre 2014 à 08:36

    Paysages magnifiques

    Peinture ou photo ? allez savoir......

    Je t'embrasse et continue à nous faire rêver

     

    2
    Mardi 16 Septembre 2014 à 07:55

    Bonjour nanou, jamais visité mais quelle propriété, de quoi peindre sans quitter ses "terres".... merci, jill

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 07:51

    Bonjour nanou

     De très belles photos j'aime bien ce peintre

    Bonne journée, je suis dans le brouillard ce matin j'espère qu'il va se lever bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :