• Eglise Normande

    Curiosité Normande

     

     

    Curiosité Normande

     

     

     Eglise  Normande


  • Commentaires

    6
    Vendredi 19 Juin 2015 à 07:13

    Où sont situés tous ces charmants lieux que tu nous montres?? bisous

    5
    Jeudi 18 Juin 2015 à 19:38

    Vingt dieux la belle église ! Elle l'est pour de vrai.

    Bonne soirée. Yves

    4
    lianou
    Jeudi 18 Juin 2015 à 09:40

    ah la Normandie  !!! toute mon enfance  puisque parents normands   ,je me souviens les moment passés chez ma tante à Duclair et bien d'autre à Pont-Audemer  chez un oncle  et puis et puis ....j'aime les odeurs ,les espaces ...

    bonne journée  Nanou aujourd'hui petite bruine rafraichissante .....bissss...

    3
    Jeudi 18 Juin 2015 à 06:43
    jill bill

    Même les églises on le style... ses buis bien taillés... merci Nanou, bises

    2
    Jeudi 18 Juin 2015 à 06:20

    assez reconnaissable à ces clochers très pointus !!!

    1
    Jeudi 18 Juin 2015 à 06:04

    là tu vois j'imagine la dureté de la pierre

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :