• ballade suite

     

    Cette arbre me fascine  , chaque fois que je passe devant je m'immobilise ,    je reste là un temps fou  à le regarder .   Mon mari m'attend avec patience   .Peut être qu'un jour une petite chouette m'attendra elle aussi

     

    ballade  suite

     

     

    les grèbes huppées pêchent

     

    ballade  suite

     

     

     

     

    encore bien vert

     

    ballade  suite

     

     

    La crise du logement  

     

    ballade  suite

     

     J'aime tout simplement  

     

    ballade  suite

     

     

     

    ballade  suite

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    12
    Mardi 7 Octobre 2014 à 22:27

    Bonsoir Nanou,

    comme c'est joli par chez toi; oui je connaissais bien cette coulée verte de la Vallée de Chevreuse et la Forêt de Rambouillet où il valait mieux avoir des bottes les jours où il avait plus à cause des chemins cavaliers. Cela faisait parti de nos balades à l'époque où nous étions parisiens (avant 1982 où nous sommes arrivés en Touraine).

    J'aime la photo des grèbes huppées. Il arrive d'en voir sur la Loire, sinon au Jardin botanique.

    Bonne journée de mercredi et bisous.

     

    Les fleurs de mon jardin cet été et plus...

    11
    Mardi 7 Octobre 2014 à 19:22

    En tout cas si la chouette est là, n'oublie pas de la photographier et de me l'envoyer pour la nouvelle rubrique chouette d'Objectif-Photos.

    Yves

    10
    Mardi 7 Octobre 2014 à 18:18

    hooo nanou, ton grisard (l'arbre) est malade profite de lui car il ne fera pas un centenaire excuse moi mais c'est vrai

    bisous de champagne

     

    9
    Mardi 7 Octobre 2014 à 17:49

    Bourjour, on dit que pour se ressourcer il faut enlasser un arbre, c'est vrai un jour je l'ai fait je me suis sentie mieux durant quelques instants. Bises

    8
    Mardi 7 Octobre 2014 à 11:36

    Que la nature est belle, en toute saison, il faut savoir et aimer la regarder, la découvrir et surtout la protéger. Bisous à toi.

    7
    LIANOU
    Mardi 7 Octobre 2014 à 10:01

    j'adore tes photos tu es aussi douée en photos qu'en dessin et de plus tu bénéficie d'un bel environnement   remarque j'ai sans doute  aussi de belles choses  à voir sur mes bords de Marne mais mes genoux n'ont pas envie  .  gros  rafraichissement  avec la pluie , je te souhaite une bonne journée      

    6
    Mardi 7 Octobre 2014 à 08:57

    Voilà une branche coupé qui a laissé une drôle de cicatrice... merci pour le tout nanou, bon mardi, jill

    5
    Mardi 7 Octobre 2014 à 08:42

    Bonjour Nanou

     

     Elles sont superbes tes photos j'aime beaucoup cette nature que tu dévoile à travers elles

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Mardi 7 Octobre 2014 à 08:35
    ravie que le cheval te plaise
    je pense en avoir une autre mais c'était difficile d ele prendre en mouvement et en plus bcq de têtes devant moi rires
    bonne journée pour toi Nanou d ela pluie chez moi
    kénavo
    3
    Mardi 7 Octobre 2014 à 08:05

    coucou nanou 

    et non ma jumelle  est pas ma sœur 

    je les appeler comme ça pour rigoler  

    voila sont blog

    http://aufifan.eklablog.com/

    elle revient doucement nous voir  car elle avait arrêter

    merci pour ta belle image  je suppose que c est  un tableau  fait par toi  

    gros bisous 

    dany

     

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 06:48

    les maris sont des impatients de naissance

    pour la peinture , j'attend les vacances

    tranquille

    bisou

    1
    Mardi 7 Octobre 2014 à 06:32

    coucou nanou 

    tu aime bien les photos et elles sont très belles 

    il est bon  aussi l 'arbre  

    merci nanou

    http://lviolette.l.v.pic.centerblog.net/945087Bonnejourneautomne.gif

    et gros bisous 

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :