• Ballade

     

     

    Après une semaine bien chargée , le calme Bon we

     

     

     

    Ballade

     

     

    Ballade

     

     

    Ballade

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    8
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:17

    j'espère qu'on leur amène du fourrage à ces belle bêtes !

     

    7
    Samedi 24 Janvier 2015 à 14:36

    Bonjour Nanou,

    qu'il est superbe ce "daim"? et tu peux voir ça pas loin de chez toi? Quelle paix et sérénité de dégagent de ces photos!

    Oui on peut te souhaiter une semaine de calme à présent. Les enfants apportent beaucoup de joie et de bonheur mais encore plus de fatigue pour nous un peu éclopés par la maladie (je t'ai mis un mp).

    Pour les toilettes c'est une blague: non Cyann n'est pas éduquée à ça et encore moins éducable avec ses presque 15 ans.

    Elle ne me lâchait pas car c'était l'heure de son thon et pendant que je me lavais les mains, après avoir tiré la chasse d'eau elle fut très intriguée par cette cataracte, à la fois elle aurait bien voulu boire, mais cela lui sembla périlleux ... aussi elle s'est enfui et m'a suivi pour recevoir enfin sa portion quotidienne de thon!

    J'espère que vous allez passer un bon weekend à présent. Je te fais de gros bisous plein d'amitié.

    6
    Samedi 24 Janvier 2015 à 09:09

    Dans le daim quel noblesse, j'ai pas dit dédain.... ,-) bon W-E nanou, bises de jill

    5
    Samedi 24 Janvier 2015 à 08:47

    Bonjour, lorsque nous avions une maison de campagne à côté de Rambouillet, ,une biche était venue se réfugier dans notre jardin, pour ne pas être tuée par une bande de sauvages qui faisaient une chasse à cour. Gros bisous.

    url.jpg

    4
    Samedi 24 Janvier 2015 à 08:37

    Bonjour Nanou

    Il est super beau

    Bon week-end bisous

    3
    Samedi 24 Janvier 2015 à 08:14

    Snif! Non, je vais devoir faire ce we des choses que je n'aime pas faire

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 07:44

    il est beau ce daim !

    je partage volontiers c'est tellement bon !

    week end au calme pour moi , normalement !!

    hihi

    bise

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 06:57

    un peu de fatigue en ce moment ! je fais attention de ne pas chopper quelque maladie.... pas évident en hiver ! bonne balade !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :