• Ballade

    Ballade

     

     

     

    Ballade

     

     

    Ballade

     

     

    Ballade

     

    Ballade

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 22:47

    Re coucou Nanou,

    non je ne connais pas ça je suis obligée de rester au lit jusqu'à ce que j'ai dormi au moins 8h et comme je m'endors tard, vers 1h au mieux 2 assez souvent et que je suis bardée de médocs pour dormir... j'ai été opérée en 1998, en sortant on m'a dit vous reprenez le boulot dans 5 semaines donc il faut prendre 1/2c de Lexomil, j'ai descendu de moi-même à 1/4, puis aux vacances suivantes j'ai essayé de me sevrée de cette cochonnerie. J'ai pris des plantes mal m'en a pris car je ne supporte aucun sédatif en plante ou en médoc! J'étais une vraie serpillère en rentrant, mon médecin voulait m'arrêter mais comme j'étais la seule conseillère conjugale dans le service en de début août, j'ai refusé jusqu'à ce que les collègues reviennent. J'a été arrêtée 5 semaines avec des odes épouvantables de 1 c 1/4.On a descendu petit à petit; on a essayé de me mettre sous euphytose, ça ne faisait rien, je m'endormais à 2 puis 3 puis 4h puis 6h... tout e travaillant... essaie de stilnox très bien tant que j'en prenais dès que j'arrêtai plus de sommeil, j'étais morte de sommeil. On est repassé à 1/4 de lexomil. Jusqu'à ce que je craque de fatigue... j'avais bien parlé de fibro suite à un article dans Femme Actuelle... oh trucs de bonnes femmes, on n'y croit pas; mais mon acupunctrice si. Elle me disait que j'avais tout à fait me profil. L'acupuncture me tenait à peu près!

    Puis je me suis mise à faire de grosse poussées de tension, le cardio a tout essayé je faisais tous les effets secondaires, mais pas d'amélioration sur les primaires! On s'est mis d'accord pour stopper tous les médocs mais suivre un régime dessodé. Et on a décidé en accord avec mon homme que je rompais mon contrat (fonctionnaire territorial assimilé de la fonction public tant que l'un ou l'autre ne rompt point le contrat. J'avais 55 ans j'ai attendu 65 pour toucher une petite pension de retraite).

    Je ne regrette rien d'autant que j'ai cessé fin 08/2003, et Maman est décédée des suites de la canicule le 10/10.2003.

    Entre temps mon médecin a eu des infos médicales sur la fibro et m'a dit de toutes façons tu ne veux pas prendre de médicaments, alors ça ne change rien. J'ai continué en homéopathie et en acupuncture et petit à petit suite à des épisodes hivernaux difficiles virus et autres j'ai augmenté mes doses de lexomil jusqu'à 1 +1/4. J'ai réussi à me sevrer d'1/4 en 2011. J'essayai de me sevrer d'un autre 1/4 jusqu'aux vacances en sept 2012, j'avais presque réussi, quand nous nous sommes trouvés un peu trop haut en altitude 1100m alors que l'altitude indiquée était celle du village 850!! Même mon mari commençait à être fatigué (il fait de la tension lui aussi) Mais moi depuis que j'ai arrêté le boulot j'ai toujours une tension correcte en sortant de chez mon acupunctrice.

    Puis pour les vacances suivantes, rien à dire mais je suis partie avec en plus un gros problème d'arthrose au niveau des lombaires qui me pinçaient un nerf; j'ai quan dm^me pu beaucoup marcher.J'essayai à nouveau mon sevrage par petit bout en moins (1/3 de 1/4 c'était homéopathique) et mon sommeil commençait à poser de gros problèmes de matelas avec mon nerf pincé! J'ai attendu un nouveau matelas, ça allait un peu lieux quand il est arrivé et puis le rumatho m' fait faire des infiltrations lombaires sous radiologie 31/07/13  j'ai vécu l'enfer pendant 15 jours et ne suis jamais revenue au confort inconfortable d'avant depuis c'est pire! Je ne peux plus marcher aussi longtemps et ne peux plus dormir que sur le coté gauche alors que mon coté c'est le droit! Et depuis cet été avec la fatigue engendrée par la présence de toute ma famille, grands enfants plus petits je suis à nouveau avec mon 1+1/4 de Lexomil! Sans compter que je prends en plus du Circadin, mélatonine française de 2mg à effet prolongé. Quand je me lève à 10 h c'est un miracle à 11h c'est bien et à midi sale nuit où j'ai dormi par morceaux mais si je me lève ça tourne, car j'ai en plus unne oreille interne fichue (centre de l'équilibre)

    Il m'arrive d'être nase toute la journée... et parfois j'en ai marre.

    Ah quand même je me suis débarrasser des douleurs intestinales en passant au régime sans gluten ni lactose.J'essaie un régime un peu hypo toxique à cause de l'arthrose!

    Au centre anti-douleur on 'a passé un "tens" pour ma jambe droite, ça me fait du bien si je dois être longtemps assise; mais on ne peut le mettre pour dormir.

    Bon je 'ai assez lassée, je ne vais pas aux groupes de paroles des fibros pour ester 3 h assise merci.

    Voilà ma vie se résume à des après-midi donc c'est vite chargé; car on ne peut avoir beaucoup de choses en soirées, en plus il me faut un chauffeur car je ne conduit plus dès que je prends le 2è 1/4 de Lexomil.

    Aujourd'hui je suis allée visiter 3 personnes âgées; j'aime bien.

    Bonne nuit alors tu te couches tôt!

    Bisous. 

     

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :