• Balade digestive

     

    Ballade digestive

    Le premier  janvier le ciel était bleu en région parisienne et nous en avons profité pour faire une balade ,il faisait froid , mais quel bonheur  ! l 'étang était gelé par endroit

     

     

    Ballade digestive

     

     

     

     

    Ballade digestive

     

     

    Ballade digestive

     

     

    Ballade digestive

     

     

     

     

     

    Ballade digestive

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    7
    Lundi 5 Janvier 2015 à 19:09

    C'est comme ça que je l'aime région parisienne, bleue et froide en janvier.

    Bonne soirée. Yves

    6
    Lundi 5 Janvier 2015 à 14:32

    Coucou Nanou,

    le 1er janvier il faisait beau chez nous aussi... mais nous avons attendu nos enfants trop longtemps pour oser nous éloigner...

    Nous aurions mieux fait de nous balader, cela nous aurait fait plus de bien.

    J'espère qu'un jour tu auras l'occasion de visiter autre chose que l'hôpital à Tours! Le vieux Tours est bien joli, il y a 2 vieux quartiers.

    En attendant passe une belle semaine... en espérant une amélioration du temps. Mais je n'aurai pas trop le temps de me balader.

    Mais toi peut être que si! Amitiés et bisous.

     

     

    5
    Lundi 5 Janvier 2015 à 10:33

    Bonjour Nanou , pas de fève pour moi mais pour ma fille , j'aime bien la galette des rois mais sans plus , je ne digère pas trop la frangipane et pourtant je trouve que c'est très bon , alors même si je fais mes galettes , je vais chez mon boulanger et j'en prends une à la myrtille , c'est très bon et côté digestion pas de problème

    Bonne gelée pour ns ce matin avec un gros brouillard

    bonne journée

     

    4
    Lundi 5 Janvier 2015 à 08:17

    Bonjour Nanou

    Je ne savais pas que tu habitais la région parisienne

    Très jolies photos

    Bon début de semaine bisous

    3
    Lundi 5 Janvier 2015 à 07:29

    Oui nanou, que cela soit à Noël ou le jour de l'an nous avons une journée bleue aussi.... pas de neige encore mais du gel aussi.... merci pour les photos, bon lundi, bises, jill

    2
    Lundi 5 Janvier 2015 à 07:21

    coucou ma copine 

    comment vas tu ce matin bien j'espère

    autrement me chagrinerait

    bise

    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 05:38

    coucou ma petite nanou 

    voila je suis la ce matin 

    j aime bien la région parisienne  moi je suis née a Argenteuil tu connais

    et j ai passer  des années a Sannois( au moulin  )

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/2e9b9c3b.gif

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :